Des livres spirituels pour apprendre et acquérir des valeurs éthiques universelles

S'abonner

Newsletter

Se connecter

Mon compte

Panier

Qui sommes-nous ?


« Diffusion des Editions Gabriele » diffuse dans le monde francophone principalement les livres et brochures des éditions « Gabriele-Verlag Das Wort », dont la tâche est de publier sous forme de livres, brochures, CD et DVD, la parole prophétique, donnée à l’époque actuelle à travers Gabriele, la prophétesse et messagère de Dieu. La Parole de l’Esprit libre, universel, est proposée depuis plus de 50 ans aux personnes de toutes les cultures à travers une multitude de révélations divines, d’enseignements et d’explications, offrant à chacun la possibilité de grandir dans une vie consciente et responsable. La Parole prophétique donnée à l’époque actuelle s’inscrit dans la lignée du christianisme des origines, des enseignements de Jésus de Nazareth, de Son Sermon sur la Montagne ainsi que des Dix Commandements de Dieu donnés à travers Moïse. Les enseignements et la Parole de l’Esprit universel sont libres de toute tradition ou religion extérieure. L’Esprit libre, l’Existence cosmique universelle, la Vie, n’est pas la parole de l’Eglise. De ce fait, certains des ouvrages publiés par les éditions « Gabriele-Verlag Das Wort » concourent également à dévoiler l’abus du nom de Jésus de Nazareth.

 

L’enseignement cosmique, universel, de l’Esprit libre

L’enseignement cosmique, universel, de l’Esprit libre traite des interactions entre toutes les formes de vie ainsi que de toutes les forces qui composent la vie. Il donne des éclaircissements sur le but et le sens de la vie sur terre, et montre le chemin qui mène à l’unité et à l’amour du prochain, aussi bien envers les hommes qu’envers les règnes de la nature et le monde animal. La ligne de conduite qui mène à une vie de paix, une vie à laquelle appartiennent également la nature ainsi que toutes les formes de vie créées par Dieu, est la suivante : « Ce que tu ne veux pas que l’on te fasse, ne le fais pas aux autres » ou « Ce que tu veux que les autres fassent pour toi, fais-le tout d’abord pour eux. »

Notre souhait est de faire connaître les enseignements de Jésus de Nazareth sur l’amour de Dieu et du prochain envers les hommes, la nature et les animaux, tels qu’ils sont de nouveau donnés à notre époque à travers Gabriele, la porte-parole de l’Esprit libre.

Grâce aux aides et aux indications données par l’Esprit libre, chacun peut, dans la mesure où il le souhaite, trouver Dieu en lui-même et parvenir à la paix avec son prochain et les règnes de la nature.

Les  chrétiens des origines dans l’Esprit de Jésus de Nazareth s’efforcent de développer une vie positive et riche intérieurement.

  

Mensonges sur Internet

Jésus de Nazareth n’a pas fondé une religion extérieure, contrairement à ce qu’avancent les églises institutionnelles. C’est avec toute puissance qu’Il représenta l’Esprit libre, vivant, dont la loi éternelle et universelle est l’amour et la liberté. Jésus de Nazareth n’avait pas peur des mots. Il a enseigné avec toute puissance l’amour de Dieu et du prochain envers l’homme, la nature et les animaux. Une grande partie de ce qu’Il a enseigné et mis Lui-même en pratique dans Sa vie, a été totalement inversée par les églises institutionnelles. Parce que les chrétiens des origines mettent en lumière l’abus du nom de Jésus, le Christ, et divulguent Son enseignement de liberté, ils sont très souvent diffamés et qualifiés de secte, avant tout par les institutions ecclésiastiques.

Bon nombre de commentaires, que vous lisez peut-être dans l’Internet, au sujet du courant spirituel qu’est la vie selon le christianisme des origines, ne correspondent pas à la réalité. S’acharner à réchauffer et resservir les mêmes vieux mensonges tel qu’elles le font depuis des dizaines d’années à propos de l’oeuvre du Christ de Dieu,  des chrétiens des origines, mensonges que nous avons à chaque fois réfutés, est une méthode bien connue des institutions ecclésiastiques et des leurs partisans.

Celui qui, consultant l’Internet, s’est laissé contaminer par ces mensonges, y porte crédit et prend même le relais en diffusant à son tour ces informations erronées qui vont jusqu’à l’insulte, est libre de le faire. Pendant de nombreuses années, nous avons réfutées ces mensonges. Maintenant, cela suffit.

Avez-vous déjà réfléchi au mot antéchrist ? C’est celui qui se nomme chrétien mais qui inverse en son contraire l’enseignement de Jésus de Nazareth sur l’accomplissement progressif des Dix Commandements de Dieu et du Sermon sur la Montagne. Dans ce dernier, il est dit : Finalement, vous les reconnaîtrez à leurs fruits : bons, moins bons ou mauvais. Pour notre part, nous misons sur la faculté de discerner sans parti pris de ceux qui sont encore capables de penser, d’examiner et d’évaluer les choses de manière indépendante.

Cher lecteur,

Vous êtes peut-être étonné de ce que vous venez de lire. Nous ne pouvons vous conseiller qu’une chose : faites-vous votre propre idée sur l’enseignement de l’Esprit libre.

Pour ce faire, commandez nos brochures et nos livres ou venez nous voir à la Bibliothèque Sophia, le Centre de l’Esprit libre, dans lequel vous pourrez trouver l’oeuvre complète de Gabriele dans de nombreuses langues.

Adresse : Sophia Bibliothek – Das Zentrum des freien Geistes
Max-Braun-Straße 2
97828 Marktheidenfeld-Altfeld
ALLEMAGNE
Tel. +49 93 91 50 41 37
(Proche de l’autoroute A3, sortie « Marktheidenfeld »)